3300 Troie PH906, Cote-des-Neiges

MLS #23991000

$ 699 000

Facade
1 / 39

DESCRIPTION

EMPLACEMENT! Ce PENTHOUSE ensoleillé de coin sur 2 étages vous séduira lors de votre 1ère visite! Construit en 2013, ce condo de 2 cacs + 2 sdbs est clé en main. Imaginez-vous avec votre verre de vin sur votre terrasse immense avec vue panoramique. 2 mins au magasins/restos, écoles, centre-ville ou accès autoroute. SE DÉPÊCHER! PRIX SOUS EVAL!

CALCULATEUR D'HYPOTHÈQUE

Paiement mensuel estimé

$ 0

EXCLUANT FRAIS SCHL

Caractéristiques

Année de construction 2013
Nombres de pièces 5
Chambres à coucher 2+1
Toilettes 2
Stationnement 1 Garage
Énergie/Chauffage Électricité- Plinthes
Équipement/Services Climatiseur central, Échangeur d'air, Gicleurs
Building Features Video surveillance, Gym, Common TV room
Locker Oui, 1
Evaluation Municipale incluant le garage $761,900

Taille des pièces

Pièces Taille
Halle 20.5 X 5 pi
Salon 10.9 X 12 pi
Salle a Manger/Cuisine 11.1 X 12 pi
Chambre 13.10 X 11 pi
Salle de bains 7.11 X 4.11 pi
Chambre principale 14.6 X 11.5 pi
Salle de bains attenante 6.6 X 5.8 pi

DÉPENSES / ÉNERGIE (annuel)

Frais Condo $650/mois
$ 7 800
Total $ 7 800

TAXES (annuel)

Municipal (2019) $ 6082
Scolaire (2018) $ 1236
Total $ 7 318

ADDENDA

L’ONYX a été construit en 2013 et regarde encore neuf comme le jour de sa construction. Vos invités seront impressionnés par le magnifique hall d’accueil avec coin salon privé avec télévision pour les résidents. Il y a aussi une salle de gym entièrement équipée au 1er étage.

Au sommet du penthouse, vous avez accès au condo en coin. Personne ne va au dernier étage sauf les résidents du penthouse. Une touche unique qui n’est pas présent dans la plupart des nouveaux bâtiments!

Une fois à l’intérieur du condo, vous remarquez immédiatement la luminosité et la vue. Quelques pas plus tard, vous serez séduit par les fenêtres planchers-plafond avec exposition au nord et à l’est sur le mont royal. L’espace est inondé de lumière naturelle!

Un salon/salle à manger et une cuisine à aire ouverte constituent un espace de divertissement génial.

La cuisine est équipée d’appareils électroménagers en acier inoxydable, incluant un four micro-ondes encastré avec hotte, des comptoirs en quartz, un dosseret de carreaux de verre et de nombreux rangements. Des armoires supplémentaires ont été ajoutées par le propriétaire pour maximiser l’espace.

À l’étage principal, vous avez également une chambre avec un grand placard et une salle de bains complète avec douche, un placard séparé pour laveuse/sécheuse et un vestiaire.

À l’étage supérieur, vous trouverez un espace bureau/salon ouvert avec accès à la terrasse (facile a fermé pour transformation en 3ème chambre). Vous trouverez également la chambre principale avec salle de bains avec baignoire, mur de placards avec encastres et portes-patio donnant sur la terrasse. Il y a des fenêtres sur 2 côtés, inondant l’espace de lumière naturelle.

Dehors, vous avez l’une des plus grandes terrasses que nous ayons vues! Regardez des couchers de soleil sans fin dans le confort de votre espace privé. Les possibilités ici sont infinies! Si vous aimez le plein air, vous allez devenir fou pour cet espace!

 

CARACTERISTIQUES:

Climatisation centrale avec ventilation dans chaque pièce et un système à deux zones

Échangeur d’air

1 espace de garage

1 locker

Surveillance vidéo dans les espaces communs du bâtiment

Salle commune/den avec tables, sofa et télévision

Gym entièrement équipée

 

Situé à quelques pas des écoles et des boutiques/restaurants de la rue Côte-des-Neiges, ce bâtiment offre un style de vie privé avec des finitions de haute qualité qui impressionneront même les acheteurs les plus avertis. Prix dessous l’évaluation municipale, ce condo est un achat excellent!

3300 Troie PH906, Cote-des-Neiges

MLS #23991000

$ 699 000

Facade
1 / 39

DESCRIPTION

LOCATION! This sun-filled 2-storey corner PENTHOUSE will seduce you on the 1st visit! Built in 2013, this 2 bdrm, 2 bath condo is ready for you to move into and start making memories while sipping wine on your huge private terrace with panoramic views. Steps to shopping/dining, schools + minutes to downtown or highway access. HURRY! PRICED UNDER EVAL!

MORTGAGE CALCULATOR

Estimated Monthly Payment

$ 0

EXCLUDING CMHC FEES

Characteristics

Year built 2013
Number of rooms 5
Bedrooms 2+1
Bathrooms 2
Parking 1 Garage
Energy/Heating Electricity- electric baseboards
Equipment/Services Central air conditioning, Air exchange system, Sprinklers
Building Features Video surveillance, Gym, Common TV room
Locker Yes, 1 at garage level
Total Municipal Evaluation Including Garage $761,900

Size Rooms

Rooms Size
Hall 20.5 X 5 ft
Living room 10.9 X 12 ft
DNR/KIT 11.1 X 12 ft
Bedroom 13.10 X 11 ft
Bathroom 7.11 X 4.11 ft
Master bedroom 14.6 X 11.5 ft
Bathroom 6.6 X 5.8 ft

EXPENSES / ENERGY (annual)

Condo Fees $650/month
$ 7 800
Total $ 7 800

TAXES (annual)

Municipal (2019) $ 6082
School (2018) $ 1236
Total $ 7 318

ADDENDUM

The ONYX was built in 2013 and looks just as new as the day it was built. Your guests will be impressed by the beautiful lobby with private sitting area with TV for the residents. There is also a fully equipped gym on the 1st floor.

Up to the top at the penthouse level you find access to the corner condo. No one is going to the top floor except penthouse residents. A unique twist from most new buildings!

Once inside the condo, you immediately notice the light flooding the space and the view. A few steps later and you are wowed by the floor-to-ceiling windows facing North and East out over Mount Royal. The space is flooded with natural light!

An open concept living/dining room and kitchen make for great entertaining space.

The kitchen features stainless appliances, including a built-in microwave with hood, quartz counter-tops, glass tile back-splash and tons of storage.  Extra cabinets were added by the owner to maximize the space.

On the main floor you also have a bedroom with large closet and a full bathroom with shower, separate washer/dryer closet and coat closet.

Upstairs you find open office/den space (can easily be closed off and turned into a 3rd bedroom) with access to the terrace.  You also find the master bedroom with ensuite bathroom with tub, wall of closets with built-ins and patio doors to the terrace.  There are windows on 2 sides, again flooding the space with natural light.

Outside, you have one of the largest terraces we have seen! Watch endless sunsets from the comfort of your private space.  The possibilities up here are infinite! If you love the outdoors, you will go nuts for this space!

 

FEATURES:

Central type air conditioning with forced air vents in each room and a dual zone system

Air Exchanger

1 garage space

1 locker

Video Surveillance in common spaces in building

Common party room/den with tables, couch and TV

Gym-fully equipped

 

Located steps from schools and the shopping/dining of Cote-des-Neiges, this building offers a private lifestyle with top quality finishes that will impress even the most discerning buyer. Priced well under the municipal evaluation, this condo is a great buy!